Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
21 novembre 2019

en route vers deux tissu ross à motifs ! FINI

au 16/09/2019

j'ai lavé les tissus et là...ils sèchent !

j'ai envie d'en faire soit des chemises de nuits manches courtes, soit une manche longue et l'autre manche courte

l'une fait 145 cm de largeur (aigrette de pissenlit) et l'autre 160cm (oiseaux blancs sur fond rose)

 

 

bref..l'une pour moi et l'autre un cadeau, pour moi c'est les aigrettes de pissenlit et pour cadeau c'est les oiseaux...

je crains qu'avec mes 2 metres de long ça ne suffise pas pour une chemise de nuit manche longue ( à moins de couper les manches longues en deux et de les coudre ensemble?) mais bon, 2 chemises de nuit manche courte...ça me plait aussi !

au 21/10/2019 finallement j'ai bien envie d'avoir une robe dans l'aigrette de pissenlit et dans les oiseaux rose, un short et un débardeur....bref ça n'avance pas dans la case cadeau....

début novembre j'ai finallement décidé d'en faire un haut de pyjama manche longue du jersey oiseaux...j'ai assez de truc en été !

au 20/11/2019 il ne me reste plus grand chose pour terminer ce projet ! juste le bas des manches et je serai venue à bout de ces 2 coupons roses en jersey coton avec elastane !

au 21/11/2019 ces 2 tissus ont été fini de coudre...donc une robe dans l'aigrette de pissenlit et un tee shirt manches longues elastiquées dans l'autre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité