Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
24 août 2019

cde magasine de couture : ottobre

une premiere pour moi que cette commande de ce magazine

il s'agit du ottobre 02/2019 femme

j'attends avec impatience

je crois que mes déboires sur le diana couture pantalon taille elastiquée avec leurs mesures fantaisistes ne m'a pas trop plu..j'espère que j'y arriverai

mais bon mon pull était parfait sur le diana couture...

et puis surtout j'ai changé de taille donc adieu le fait main qui taille jusqu'au 46 (même si j'ai vu qu'ils affichaient d'autres tailles mais pas sûr qu'en grande taille ça soit joli à porter)

je ne suis pas fan du burda magasine, la maison de victor ne m'enchante pas non plus

et bien le 24/08/2019 je l'ai reçu...j'ai vu que sur leur site ils donnent des pas à pas coutures pour les choses difficiles..ça sera donc utile.

pour le moment, le tissu commandé est pour des patrons "en stock" donc je patiente

mais bon les choses qui me tentent ont des difficultés et surtout il faut y mettre de la viseline ( chose que je n'aime pas)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité