Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
14 décembre 2014

Raccommodage?

Toujours dans la catégorie Raccommodage...

j'avoue que j'en ai un peu marre de toutes ces choses à faire ..mais il faut aussi les faire donc j'ai continué..pour moi cette fois-ci...

c'est juste des élastiques à coudre sur les 4 coins d'un drap housse car...ils sont morts les élastiques d'origine...

franchement, ça prend du temps tout cela...

voilà ..c'est fait...

petite couture perpendiculaire à l'elastique pour démarrer

puis couture au point élastique en diminuant l'ampleur du zig-zag.

j'ai fait mes repères à chaque 1/4..j'ai bien tendu l'elastique pendant la couture...c'est fini...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité