Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
11 mai 2014

Achat de tissus..que du jersey coton avec elathane

Comme je vous avais dit, j'avais mes 10% de réduction chez MT

Chez moi, ça reste raisonnable...pour plusieurs raisons dont : le manque de place mais aussi le budget à avoir "en une seule fois"...

j'ai donc du jersey cton uni "peche rose", j'ai pris 1.70 m (8€/m)

et du jersey coton uni "gris chiné" qui est gris souris  en fait j'ai pris 1.50 m (8€/m)

j'aurai bien voulu leur jersey uni menthe ou vert d'eau..mais il était trop épais pour en faire projet "été"

j'ai aussi repéré un jersey fuschia pas mal du tout, un  jersey bleu marine qui a l'air fatigué pas contre...idem pour le noir il a l'air "vieux"...

donc direction..projets !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité