Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
9 avril 2014

Delestage...

après des mois sans achat de tissu...9 mois pour être précise...

j'ai finallement craqué pour du jersey..(vous le savez, c'est ma tunique lettrée)

mais là..j'ai fait plus fort...

je me suis armée d'un sac poubelle (propre, de 30 litres) et hop...j'ai mis des tissu que décidement, après plusieurs années...je ne couds pas...

exit ces tissus qui m'encombrent et que je sais pertinement que je ne coudrai pas...quand certains datent de 5 ans plus ou moins..à quoi cela sert il?

il faut être honnête, je n'en voulais plus...dès que je les voyais...je me disais "non"...donc ? non, je n'ai pas mis à la poubelle..j'ai mis dans le containeur à habits pas loin de chez moi...(bon, c'est vrai, je n'ai pas voulu non plus m'embêter à mettre sur le bon coin à un prix dérisoire...)

je me suis aussi "débarrassé" de quelques habits cousu que je ne mettais plus du tout ...

prochaine étape?

le délastage d'habit commerce ou cousu par moi...dans ce containeur à habit car vraiment...je manque de place et surtout j'ai toujours envie de coudre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité